Prestation de services

Le Maple Leaf Canadien, une pièce en or pur et authentique

Le Maple Leaf Canadien ou Feuille d’érable en or est une pièce de monnaie en or canadienne, émise par la Monnaie Royale Canadienne depuis 1979. Sur le revers de la pièce sont illustrés le portrait de la reine Elisabeth II, la valeur faciale ainsi que le millésime de la pièce. Sur son avers est gravée la feuille d’érable, symbole du Canada. Le Maple Leaf Canadien est très spécifique pour son frappage en or pur de 999,99 millièmes.

Le Maple Leaf Canadien, pièce très prisée des investisseurs et collectionneurs

Maple Leaf Canadien a cours légal au Canada et fait partie des pièces d’investissement nationales en or pur. Très prisé des investisseurs en métaux précieux et des collectionneurs pour sa couleur très jaune et sa pureté, le Maple Leaf Canadien a su rapidement et facilement conquérir le marché mondial. Toutefois, du fait de son caractère spécifique à la fabrication en or pur, le Maple Leaf Canadien est très délicat dans sa manipulation. La pièce est très fragile, malléable et sensible à tout coup et choc. Ce qui fait que la pièce exige des conditions de conservation particulières, dans un emballage bien scellé.

La pureté et l’authenticité du Maple Leaf Canadien font de lui une pièce d’or d’investissement intéressante. Avec l’augmentation incessante du prix de l’or sur le marché mondial, le Maple Leaf constitue un bon placement.

Laisser un commentaire

Envoyer

Publicité
Publicité
Nuage de Tag